Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 38 £ 🇬🇧

Buy 8 badges to get one FREE - use the code BADGEBUNDLE 🐶

Meet Scout 🐶

Rencontrez Scout 🐶

Rencontrez Scout, le cocker effronté derrière la marque. L'inspiration initiale (mais sans fin) qui a lancé Scout's Honor. Notre nom de marque le trahit, n'est-ce pas ?

J'ai toujours rêvé de posséder un cocker. J'avais environ 25 ans lorsque Scout est entré dans ma vie et depuis, il est à mes côtés. Il m'a accompagné à travers des chagrins, de nouveaux départs, un nouvel amour et une maternité - nous avons même parcouru des comtés ensemble. Lorsque mon (maintenant) mari s'est vu proposer un emploi à Londres, la seule question que je me suis posée était « Scout peut-il venir ? ».

Scout n'aime rien de plus que jouer à rapporter. Il est un peu fanatique et a très certainement mérité notre badge de mérite Fetch Fanatic.

Nous vivons dans l'ouest de Londres et adorons emmener Scout dans des aventures locales à Chiswick House & Gardens et Richmond Park. Deux excellents lieux de promenade pour chiens. Une promenade le long de la Tamise est un événement régulier et idéal pour observer les canards. Il y a aussi un endroit sympa où Scout se baigne pendant les mois les plus chauds.

En parlant de natation, Scout adore nager dans l'océan. C'est un Australien après tout. Quand nous le pouvons, nous aimons faire des excursions au bord de la mer où Scout peut se dégourdir les jambes et pratiquer son Doggy Paddle .

Vous pouvez généralement trouver Scout recroquevillé sur le canapé ou endormi sous mes pieds. L'une des choses que je préfère dans le fait de posséder un chien est la façon dont il est toujours prêt et heureux de correspondre à mon énergie. Journée canapé ? Très bien pour lui. Aventure à Hyde Park ? Allons-y!

Scout est un cocker anglais Blue Roan. Il porte notre bandana Medium.

Personnalisez la garde-robe de votre chien.

Nous avons un patch adapté à chaque chien. Notre gamme de badges de mérite pour chiens est thermocollante et facile à appliquer.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat