Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 38 £ 🇬🇧

Buy 8 badges to get one FREE - use the code BADGEBUNDLE 🐶

Appliquer votre badge de mérite.

Étape 1

Trouvez la base parfaite.

Chaque badge de mérite est accompagné d'un guide d'instructions pratique au dos. Tout ce dont vous avez besoin est un fer à repasser et quelque chose sur lequel appliquer votre insigne de mérite. Nous adorons utiliser nos simples bandanas en coton.

Étape 2

Retirez votre patch du support de la carte.

Retirez votre insigne de mérite du support de la carte et assurez-vous que le point collant a été entièrement retiré.

Étape 3

Choisissez votre poste et votre couverture.

Placez votre badge à l'endroit souhaité. Couvrez le badge avec un chiffon fin. Cela permet de protéger votre badge de la chaleur.

Étape 4

Il est temps de repasser.

Repassez avec une pression ferme pendant 30 à 40 secondes. Vérifiez les bords de votre badge et répétez cette étape si nécessaire.

Retournez votre bandana et répétez l'étape 5 sur l'envers.

Étape 5

Facultatif : cousez ces bords.

Votre badge devrait maintenant être parfaitement attaché à votre bandana. Vérifiez vos bords et appliquez à nouveau de la chaleur si certains sont lâches.

Facultatif : assurez-vous que votre badge reste en place en cousant les coins vers le bas. Cela peut être fait maintenant, ou quand vous en avez besoin. Les bords peuvent se détacher du bandana après de nombreux usages et lavages.

Étape 6

Placez le nouveau bandana amélioré sur votre chien.

Trouvez le patch parfait.

Mélangez et assortissez la sélection parfaite de patchs en fonction de la personnalité unique de votre chien.

Des bases brillantes.

Découvrez notre gamme de bandanas 100% coton. Ils constituent la toile parfaite pour nos patchs.

Avez-vous rencontré Scout?

Notre histoire commence avec Scout. C'est un cocker très effronté qui a inspiré Scout's Honor.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat