Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 38 £ 🇬🇧

Buy 8 badges to get one FREE - use the code BADGEBUNDLE 🐶

De gros

Vous pensez que nous s'intégrerions parfaitement dans votre magasin ? Découvrez ci-dessous comment devenir revendeur.

Nous portons ces badges depuis des années et ils se vendent très bien. Toujours la plus haute qualité, des designs uniques et une expédition en un rien de temps depuis le Royaume-Uni. Claire est toujours aussi réactive et arrangeante. Je recommande vivement Scout's Honor!

Mélanie
RI, États-Unis

Nous adorons les patchs Scout's Honor. Ils sont superbes, sont de si bonne qualité et nous avons déjà eu trois commandes. Les clients les adorent.

Caroline
Keswick, Royaume-Uni

C'est ma première mais pas ma dernière commande. Très satisfait de la qualité, du temps de réponse, des designs ludiques !

Sophie
Kuurne, Belgique

Produit fantastique, service fantastique. Super idée et produit… des petits patchs pour nos toutous. Je recommande vivement de soutenir cette charmante entreprise indépendante avec un service très personnalisé. J'achèterai certainement à nouveau.

Debbie
Folkestone, Royaume-Uni

Propriétaire charmant. Certainement notre petite entreprise préférée ! Produit génial ! Service très personnalisé.

Californie, États-Unis

Téléchargez notre catalogue

Notre dernière fiche de ligne peut être téléchargée ici. Présentant notre gamme complète de produits et de prix.

Prêt à commander?

Remplissez notre formulaire de commande et renvoyez-le-nous par email. Nous vous contacterons pour les prochaines étapes.

termes et conditions

En commandant avec nous, vous acceptez nos termes et conditions. Cela vaut la peine d'être lu !

Vous avez une question sur le fonctionnement de la vente en gros ? Atteindre!

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat