Politique de trading éthique

Scout's Honor s'engage à garantir un niveau élevé de pratiques éthiques et environnementales, y compris la fourniture de conditions de travail sûres et la protection des droits des travailleurs dans toutes ses activités et tout au long de ses chaînes d'approvisionnement.

Scout's Honor cherche à comprendre et à atténuer les impacts sur les droits humains de ses opérations et de ses chaînes d'approvisionnement. Scout's Honor attend également de ses fournisseurs qu'ils respectent nos exigences fondamentales et qu'ils démontrent un engagement similaire envers un programme continu visant à garantir et, si nécessaire, à améliorer les pratiques éthiques et environnementales.

Les exigences de base sont les suivantes :

Emploi de travailleurs appropriés et pratiques générales
  • Les fournisseurs ne doivent recourir à aucune forme de travail forcé, servile ou involontaire.
  • Les fournisseurs ne doivent pas utiliser de travailleurs de moins de 15 ans, ou de l’âge minimum légal pour travailler dans le pays en question, s’il est supérieur à 15 ans.
  • Les travailleurs ne doivent pas être soumis à des violences ou à des menaces physiques ou verbales, à du harcèlement sexuel ou à d'autres formes de harcèlement ou d'intimidation de quelque nature que ce soit.
  • Les fournisseurs doivent payer un salaire minimum tel que dicté par la législation locale.

Sécurité et bien-être des travailleurs
  • Les usines et les sites de travail utilisés par les fournisseurs doivent être sûrs et hygiéniques avec un nombre adéquat d'issues de secours sûres et accessibles depuis tous les bâtiments, et les travailleurs doivent avoir accès à de l'eau potable. Les logements doivent se trouver dans des bâtiments séparés des autres zones du lieu de travail et doivent être dotés d'un système d'alarme incendie adéquat.
  • La vie ou l'intégrité physique des travailleurs ne doivent pas être mises en danger par l'utilisation de machines dangereuses, par une structure ou un agencement de bâtiment dangereux, ou par l'utilisation de produits chimiques ou de substances dangereuses.
  • Les travailleurs ne doivent pas être obligés de travailler des horaires extrêmes ou de travailler sans périodes de repos adéquates.

L'intégrité de l'entreprise
  • Les fournisseurs doivent conserver des dossiers d'emploi appropriés et précis, y compris le calcul du salaire et des heures travaillées.
  • Les fournisseurs ne doivent pas se livrer à des pots-de-vin, à la corruption ou à d'autres pratiques contraires à l'éthique afin d'obtenir un avantage concurrentiel ou d'influencer les conclusions d'audits ou d'autres évaluations similaires des pratiques commerciales du fournisseur.