All orders over £30 receive a free Paw Collar charm  💌

FAQ

Salut! Il est souvent plus rapide de trouver une réponse à votre requête ci-dessous. Celles-ci couvrent nos questions les plus fréquemment posées. Si quelque chose n'est pas couvert ici, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dès que possible.

Expédition

Où expédiez-vous ?

Partout! Nous sommes basés à Londres et expédions à l'international.

Quel est le montant des frais d'expédition?

Veuillez consulter notre page Expédition .

Combien de temps prend la livraison?

Les commandes sont normalement expédiées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, mais pendant les périodes de pointe (fêtes, soldes, etc.), il peut y avoir des retards allant jusqu'à 3 jours ouvrables. Si, pour une raison quelconque, il y a un problème ou si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter votre commande, nous vous contacterons pour vous en informer.

Royaume-Uni : 2 jours ouvrables une fois expédié
UE : 3 à 7 jours ouvrables une fois expédié
DANS LE MONDE ENTIER : 7 à 14 jours ouvrables une fois expédié

Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que votre colis arrivera à une certaine date, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour que tout vous parvienne le plus rapidement possible.

Suivi de mon colis

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien pour suivre votre colis.

Un numéro de suivi ne sera fourni que si vous avez sélectionné « expédition suivie » lors du paiement.

Comment ma commande sera-t-elle envoyée ?

Toutes les commandes sont envoyées depuis Londres, au Royaume-Uni, via Royal Mail.

Si vous résidez en dehors du Royaume-Uni, la commande sera ensuite prise en charge par votre service de poste local.

Droits de douane

Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les droits/taxes appliqués à votre colis. Vous serez responsable du paiement de tous frais supplémentaires pour le dédouanement. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre ; veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Devise

Tous les prix indiqués sur notre site sont en GBP et facturés en GBP. La banque qui a émis votre carte détermine le taux de change exact que vous paierez, mais en général, il correspondra très étroitement aux taux de change en vigueur. Vous pouvez également choisir de payer dans la devise de votre choix en utilisant notre menu déroulant de devises.

Ma commande

Où est ma confirmation de commande ?

Dès que vous passez une commande, vous recevrez un email de confirmation via l'adresse email que vous avez renseignée lors de votre commande. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam et vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. Si vous ne l'avez toujours pas reçu après 24 heures, veuillez envoyer un e-mail à hello@scoutshonour.net

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé, nous serons heureux de l'échanger ou de le rembourser dans les 30 jours suivant votre commande. Renvoyez-nous simplement l'article avec une note concernant le retour ou l'échange et nous rembourserons ou échangerons l'article.

Ma commande est en retard

Il arrive rarement que les commandes soient en retard. Si votre commande prend beaucoup plus de temps que ne le suggère notre fenêtre d'expédition, veuillez nous contacter ici .

Ma commande a été « retournée à l'expéditeur »

Parfois, les choses tournent mal et un colis doit nous être retourné.

Dans les cas où l'étiquette d'expédition a été endommagée, nous vous enverrons un remplacement une fois la commande renvoyée.

Si le problème est marqué comme « aucune adresse de ce type », nous pouvons vous rembourser votre commande moins les frais d'expédition.

J'ai reçu un article incorrect ou il manque quelque chose dans ma commande, que dois-je faire ?

Nous visons à ce que votre commande soit correcte à chaque fois, mais des erreurs se produisent parfois. Si l'article que vous avez reçu n'est pas celui que vous avez commandé initialement ou est défectueux, veuillez envoyer un e-mail à hello@scoutshonour.net

Des produits

Comment puis-je appliquer mon badge de mérite ?

Nous avons créé un guide simple, étape par étape, que vous pouvez suivre ici . Vous remarquerez également un guide d'instructions illustré au dos de la carte qui accompagne chaque badge de mérite.

À quoi puis-je appliquer mon badge de mérite ?

Vous pouvez repasser votre badge sur n'importe quel matériau pouvant résister à la chaleur d'un fer à repasser (c'est-à-dire que les fibres naturelles comme le coton et le lin sont parfaites.) Vous pouvez également appliquer votre badge sur un harnais ou un sac en toile - les options sont infinies ! Dans ce cas, nous vous recommandons de coudre le badge avec une aiguille et du fil ou une machine à coudre.

Mon insigne de mérite s'est sali. Puis-je le laver ?

Nous comprenons, les chiens se salissent. Nous vous recommandons un cycle délicat sur votre machine à laver ou un lavage à la main. Après quelques lavages, le support thermocollant peut commencer à s'affaiblir. Si cela se produit, nous vous recommandons de coudre les coins au fur et à mesure de vos besoins.

Un article que je souhaite est en rupture de stock, quand sera-t-il de retour ?

Tous les articles répertoriés sur notre site Web comme « épuisés » seront généralement réapprovisionnés dans un délai de 3 à 4 semaines.