Notre histoire se déroule avec Scout.

Rencontrez Claire et Scout.

Bien que Scout's Honor soit officiellement né en 2018, l'idée flottait dans l'esprit de Claire depuis un moment. À l’origine, une idée qui semblait si folle qu’elle ne pouvait pas fonctionner. Une petite entreprise qui fabrique des badges de mérite pour les chiens - qu'en penseraient les gens !

Le jeu de mots était trop beau pour être ignoré.

Le terme « honneur des scouts » (un serment prêté par un membre des scouts d'être intègre, digne de confiance et honnête) était le lien parfait entre les scouts et son cocker nommé Scout. Aussi, honnête, digne de confiance et honnête !? Nous vous mettons au défi de trouver un chien qui n'a pas toutes ces qualités.

Notre brillante communauté.

Ce qui a commencé comme un petit magasin sur Etsy s'est transformé en une entreprise dynamique avec des centaines de revendeurs dans le monde entier et une belle communauté d'amoureux des chiens partageant les mêmes idées. Nous aimons penser que le rôle de Scout's Honor est d'honorer Scout et tous les chiens à travers des badges de mérite qui célèbrent leur comportement mignon, décalé et parfois exaspérant.

Rencontrez nos revendeurs.

Vous pouvez acheter des badges de mérite Scout's Honor partout dans le monde.

Devenez revendeur.

Intéressé à stocker nos produits? Nous aimerions recevoir de vos nouvelles..

Atteindre.

Écrivez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !