Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite au Royaume-Uni pour les commandes supérieures à 38 £ 🇬🇧

Buy 8 badges to get one FREE - use the code BADGEBUNDLE 🐶

All orders over £30 receive a free Paw Collar charm  💌

Conditions générales de vente en gros

Aux fins des présentes conditions générales, les définitions sont les suivantes :

« Vendeur » : la personne/l'entreprise qui vend les produits, dans ce cas Claire Edwards, agissant sous le nom de Scout's Honour.

« Acheteur » - La personne/entreprise qui accepte les conditions des marchandises du vendeur.

« Commande » désigne une commande de l'acheteur d'acheter des marchandises.

« Biens » - désigne les produits ou matériaux vendus à l'Acheteur

« Jour ouvrable » : tout autre jour autre qu'un samedi, un dimanche ou un jour férié en Angleterre et au Pays de Galles.


PAIEMENT DE LA COMMANDE

1.1. Pour sécuriser les commandes passées chez Top Drawer Printemps 2024, l'Acheteur recevra une facture pro forma de la valeur totale de la marchandise, payable dans les 5 jours ouvrables à compter de la réception.

1.2. Les prix figurant sur toute facture sont valables 5 jours ouvrés à compter de la date de facture.

1.3. Le prix s'entend hors TVA car il n'est actuellement pas applicable à notre activité.

1.4. Le prix peut être sujet à changement si le détaillant demande des exigences supplémentaires ou des conditions de paiement particulières, ce qui pourrait coûter cher au vendeur.

1.5 Toutes les factures sont envoyées via Stripe pour un paiement numérique, où vous pouvez payer par carte ou par paiement bancaire.

1.6. Lorsque l'acheteur et le vendeur ont convenu de conditions de paiement différentes de celles ci-dessus, le vendeur peut exiger un dépôt initial. Veuillez vous référer aux conditions exactes convenues par les deux parties sur le bon de commande signé.

1.7. Pour toutes les commandes passées en ligne ou lors d'un salon professionnel, le vendeur exige un MOQ (quantité minimum de commande) de 250 £ HT.


LIVRAISON DE MARCHANDISES

2.1. Une fois la facture entièrement payée, le Vendeur expédiera les Marchandises commandées dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables, sauf accord contraire. Ce délai peut augmenter jusqu'à 20 jours ouvrés, en fonction de l'importance de la commande et du niveau des stocks. Ceci sera communiqué lors de la passation de la commande.

2.2 Le Vendeur organisera la livraison des Marchandises par le transporteur de son choix à l'adresse indiquée dans le bon de commande et la facture.

2.3. Toutes les commandes seront expédiées via Royal Mail avec suivi, sauf si une autre méthode d'expédition est organisée. Cela s’applique aux commandes britanniques et internationales. Les frais d'expédition seront déterminés en fonction du poids.

2.4. Les fenêtres et dates de livraison fournies sont approximatives et ne donneront à l'Acheteur aucune cause d'action contre le Vendeur ni le droit d'annuler une Commande pour des circonstances indépendantes de la volonté du Vendeur.

2.5. Le délai de livraison sera précisé au moment de la confirmation de commande par le Vendeur, en fonction : de la quantité de Biens commandés, de la disponibilité et du lieu de livraison.

2.6. La livraison gratuite est uniquement pour les commandes supérieures à 800 £, sauf indication contraire ou accord avec l'acheteur.

2.7. Les risques et la propriété des marchandises sont transférés à l'acheteur dès la livraison.

2.8. Dans le cas où l'Acheteur a organisé son propre coursier et son enlèvement, les risques et le titre de propriété des marchandises sont transférés à l'Acheteur lors de l'enlèvement des Marchandises.

2.9. Aucune des parties ne sera responsable de tout défaut dû à un cas de force majeure, guerre, grève, lock-out, action revendicative, incendie, inondation, sécheresse, tempête, épidémie, pandémie ou autre événement échappant au contrôle raisonnable de l'une ou l'autre des parties.

2.10. L'acheteur a accepté des conditions de paiement différentes pour quelque raison que ce soit et n'accepte pas la livraison. L'acheteur sera toujours lié aux termes de ce contrat.


ASSURANCE QUALITÉ

3.1. L'Acheteur dispose d'un délai de 5 jours ouvrables pour inspecter entièrement les Marchandises livrées.

3.2 Si des manques ou des divergences sont identifiés, l'acheteur doit en informer le vendeur par écrit par e-mail dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison.

3.3 Si des dommages sont identifiés, l'acheteur doit en informer le vendeur par écrit par e-mail AVEC preuve photographique dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison.

3.4 Sous réserve du respect par l'Acheteur de cette clause et/ou de notre accord, il peut retourner les Marchandises et le Vendeur, le cas échéant, remplacera les Marchandises ou procédera à un remboursement.

3.5 Le vendeur n'applique pas de politique de retour ou de vente ; par conséquent, les retours ne sont en aucun cas acceptés autrement.


ANNULATION
4.1. Une fois que le vendeur a payé le pro forma ou tout acompte pour la commande, un contrat juridiquement contraignant est formé entre le vendeur et l'acheteur, et aucune modification ou annulation ne sera acceptée. Les dépôts effectués ne seront pas remboursables.

4.2. Si l'Acheteur demande l'annulation d'une commande après le paiement complet de la facture et avant l'expédition, des frais d'annulation seront alors facturés en fonction du degré d'avancement de la production des Marchandises par le Vendeur.

4.3. Si vous payez par numérique/rayures ou par carte, aucune rétrofacturation n'est tolérée.


VENTE DE BIENS
5.1. L'Acheteur s'engage à vendre les Biens achetés auprès du Vendeur uniquement sur ses propres emplacements physiques, sur son site Web exclusif, sur ses propres marchés ou dans ses propres magasins éphémères. Il est interdit de vendre des biens d'honneur de Scout sur toute autre plateforme ou marché sans consentement écrit préalable. Cela inclut, sans s'y limiter, Amazon, eBay, Depop, les réseaux sociaux, Etsy et Gumtree.

5.2. En ce qui concerne (mais sans s'y limiter) l'affichage et la publicité, l'acheteur doit utiliser et afficher uniquement le matériel publicitaire, promotionnel et de point de vente fourni par le vendeur et faire tout son possible pour préserver l'image de marque et la qualité requise.

5.3 Le matériel de point de vente fourni gratuitement à l'Acheteur reste la propriété du Vendeur et doit être restitué sur demande.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
6.1. Contrefaçon, marques et protection des marques : Tous les droits sur les marques, modèles, dessins et droits d'auteur utilisés en relation avec les marchandises fournies par le vendeur à l'acheteur restent la propriété exclusive de leur propriétaire.

6.2. L'Acheteur doit déployer des efforts raisonnables pour aider à identifier et à prendre des mesures contre toute contrefaçon ou contrefaçon de ces Marchandises.        

6.3. L'Acheteur ne doit faire aucun usage des Marques du Vendeur (à l'exception de l'inclusion dans les produits d'étiquettes contenant les Marques du Vendeur fournies par le Vendeur) sans le consentement écrit préalable spécifique dans chaque cas du Vendeur.


CONFIDENTIALITÉ ET CONFIDENTIALITÉ
7.1 Confidentialité Chaque partie doit garder confidentielles toutes les informations confidentielles de l'autre et ne doit à aucun moment, personnellement ou par voie de presse ou de publicité (y compris les médias sociaux), faire ou autoriser que soient faites (autrement qu'à ses conseillers professionnels ou comme requis par la loi) une divulgation de ceux-ci à un tiers.

7.2 Lors de la fourniture de biens et de services à l'acheteur et à son entreprise, le vendeur peut acquérir les données personnelles de l'acheteur et de ses employés et aura la possibilité de les stocker, de les traiter et de les utiliser en interne.

7.3 Les parties conviennent que lorsqu'un tel traitement de données personnelles a lieu, l'acheteur sera le « responsable du traitement des données » et le vendeur sera le « sous-traitant des données » tel que défini dans le règlement général sur la protection des données (RGPD).

7.4. Le Vendeur ne traitera les données personnelles que dans la mesure raisonnablement nécessaire pour lui permettre de fournir les Biens à l'Acheteur.

7.5 Le Vendeur ne divulguera pas de données personnelles à des tiers autres que les employés, agents, sous-traitants et conseillers sur la base du strict besoin de connaître et uniquement dans le but de répondre aux exigences de notre Commande auprès de l'Acheteur.

7.6. Si la loi nous oblige à partager des informations, par exemple une demande d'audit du HMRC, nous en informerons chaque partie concernée pour les en informer.

7.7. Un ensemble complet de notre politique de confidentialité, veuillez consulter ici (Lien vers votre politique de confidentialité complète)


RÉSILIATION
8.1. Le vendeur aura le droit de résilier le présent contrat par écrit lorsque l'acheteur :

  1. commet une violation substantielle de ses obligations en vertu des présentes Conditions générales ;
  2. devient ou, à notre avis raisonnable, est sur le point de faire l'objet d'une ordonnance de mise en faillite ou de profiter de toute autre position légale pour soulager les débiteurs insolvables ;
  3. conclut un accord volontaire en vertu de la partie 1 de la loi sur l'insolvabilité de 1986, ou tout autre plan ou arrangement est conclu avec les créanciers de l'acheteur.
  4. Convoque toute assemblée de créanciers, procéder à la liquidation volontaire ou forcée, faire désigner un curateur, un gérant, un curateur ou un curateur administratif sur vos biens ou entreprises ou toute partie de ceux-ci, tous documents sont déposés au tribunal de nomination d'un curateur, un avis d'intention de nommer un administrateur est donné par vous ou l'un de vos employés ou administrateurs ou par un détenteur de charge flottante admissible (tel que défini au paragraphe 14 de l'annexe B1 de la loi sur l'insolvabilité de 1986), une résolution est adoptée ou une pétition est présentée à tout tribunal pour la liquidation de vos affaires ou pour l'octroi d'une ordonnance d'administration, ou toute procédure est engagée concernant votre insolvabilité ou tout événement similaire mentionné ci-dessus, y compris si l'acheteur suspend, menace de suspendre, cesse ou menace de cesser d'exercer ses activités. la totalité ou la quasi-totalité de son activité, ou si la situation financière de l'Acheteur se détériore à un point tel que, de l'avis du Vendeur, sa capacité à remplir de manière adéquate ses obligations dans ces conditions est mise en péril.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
9.1. Le Vendeur ne sera en aucun cas tenu responsable envers l'Acheteur pour toute perte et/ou dépense indirecte (y compris la perte de profit) subie par l'Acheteur résultant d'une violation par le Vendeur du présent contrat.

9.2. En cas de rupture du présent contrat par le Vendeur, les recours de l'Acheteur seront limités aux dommages et intérêts. En aucun cas la responsabilité du Vendeur ne pourra excéder le Prix des Produits.

9.3. L'Acheteur accepte que toute réclamation contre le Vendeur doit être introduite dans les 6 (six) mois suivant la violation alléguée par le Vendeur (« le Délai de Prescription Contractuel ») et que toute réclamation introduite après l'expiration du Délai de Prescription Contractuel échouera automatiquement comme étant hors du temps.


ACCORD COMPLET

10.1 Ceci constitue l'intégralité de notre accord avec vous. Cet accord constitue l’intégralité de l’accord entre nous concernant votre achat. Vous reconnaissez que vous ne vous êtes appuyé sur aucune déclaration, promesse, représentation, assurance ou garantie faite ou donnée par ou en notre nom qui n'est pas définie.

10.2 Modification de l'accord. Aucune modification de cet accord (qu'elle soit orale ou écrite) ne sera valable ou effective à moins qu'elle ne soit écrite et acceptée par les deux parties.

DES DISPUTES
11.1 Nous nous efforcerons de résoudre tout litige avec vous rapidement et efficacement.

11.2 Si nous ne parvenons pas à résoudre un litige en utilisant notre procédure interne de traitement des plaintes et qu'aucun de nous ne souhaite engager une procédure judiciaire, les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront la compétence exclusive pour tout contrat conclu en vertu du présent accord.

11.3 Les lois d'Angleterre et du Pays de Galles s'appliqueront à tout contrat conclu en vertu du présent accord.

11.4. Veuillez adresser toute plainte ou préoccupation à Claire à hello@scoutshonournet.


NON-DÉPARAGEMENT
12.1 En cas de litige entre nous, vous acceptez de ne pas faire publiquement ou en privé de commentaires négatifs ou critiques sur nos produits ou services, ni de communiquer avec toute autre personne, entreprise ou entité d'une manière qui dénigre les services ou nuit à notre réputation. de quelque manière que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux.

COMMUNICATION
Claire Edwards devient Scout's Honor
07305 925442
bonjour@scoutshonour.net

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free UK Shipping on orders over £38 🇬🇧

Terms & Conditions for wholesale

For the purpose of these terms and conditions, the Definitions are as follows:

‘Seller’ - The person/company selling the products, in this case Claire Edwards trading as Scout’s Honour.

‘Buyer’ - The person/company who accepts the conditions of the goods from the seller.

‘Order’ means an order by the Buyer to purchase goods

‘Goods’ - refers to the products or materials sold to the Buyer

‘Working day’ - Any other day other than a Saturday, Sunday or Bank Holiday in England and Wales.


ORDER & PAYMENT

1.1. To secure orders placed at Top Drawer Spring 2024, The Buyer will be sent a proforma invoice for the full value of the goods, payable in 5 working days from receipt. 

1.2. The prices on any invoice are valid for 5 working days from the date of invoice.

1.3. The price is exclusive of VAT as it is not currently applicable to our business.

1.4. The price may be subject to change if the retailer asks for any additional requirement or special payment terms, which may cost the Seller.

1.5 All invoices are sent via Stripe for digital payment, where you can pay via card or bank payment.

1.6. Where the Buyer and Seller have agreed on different payment terms to the above, the Seller may require a deposit upfront.  Please refer to the exact terms both parties have agreed upon on the signed order form.

1.7. For all orders placed either online or at a Tradeshow, the Seller requires a MOQ (Minimum Order Quantity) of £250 ex VAT.


DELIVERY OF GOODS

2.1. Once the invoice is paid in full, the Seller will dispatch Goods ordered within 7-14 working days unless otherwise agreed.  This time frame may increase to 20 working days, depending on the size of the order and stock levels.  This will be communicated on order placement.

2.2 The Seller will arrange the delivery of the Goods by their own chosen carrier to the address specified in the order form and invoice.

2.3. All orders will be shipped via Royal Mail tracked unless another shipping method is arranged. This applies to both UK and international orders. Shipping costs will be determined by weight.

2.4. Delivery windows and dates provided are approximate and shall not give the Buyer any cause of action against the Seller nor a right to cancel an Order for circumstances outside of the Seller’s control.      

2.5. The lead time will be specified at the time of order confirmation by the Seller, depending on: the quantity of Goods ordered, availability and location of delivery.

2.6. Free delivery is only for orders over £800 unless otherwise specified or agreed with the Buyer.

2.7. The risk and title of goods are passed on to the Buyer upon delivery taking place.

2.8. In the case in which the Buyer has arranged their own courier and pick up, the risk and title of the goods are passed on to the Buyer on collection of the Goods.

2.9. Neither party shall be liable for any default due to any act of God, war, strike, lockout, industrial action, fire, flood, drought, tempest, epidemic, pandemic or other event beyond the reasonable control of either party.  

2.10. The Buyer has agreed to different payment terms for whatever reason doesn’t accept the delivery.  The buyer will still be bound to the terms of this contract. 


QUALITY ASSURANCE

3.1. The Buyer has 5 working days to inspect the delivered Goods fully.

3.2 If any shortages or discrepancies are identified, the Buyer must inform the Seller in writing via email within 5 working days of delivery.

3.3 If any damages are identified, the Buyer must inform the Seller in writing via email WITH photographic evidence within 5 working days of delivery.

3.4 Subject to the Buyer’s compliance with this clause and/or our agreement, they may return the Goods, and the Seller will, as appropriate, replace the Goods or issue a refund.

3.5 The Seller does not operate a Return or Sale policy; therefore, under no other circumstances are Returns accepted otherwise.


CANCELLATION
4.1. Once the Seller has paid the proforma or any deposits towards the Order, a legally binding contract is formed between the Seller and the Buyer, and no changes or cancellations will be accepted. Any deposits made shall not be refundable.

4.2. If the Buyer requests to cancel an order after a full invoice is paid and prior to shipping, then a cancellation charge will be levied depending on how far the Seller is in production of the Goods. 

4.3. If paying by digital / stripes or card - then no chargebacks are tolerated. 


SALE OF GOODS
5.1. The Buyer agrees to sell the Goods bought from the Seller only on their own physical locations, proprietary website their own markets or own pop-up stores.  It is prohibited to sell any Scout’s Honour Goods on any other platform or marketplace without prior written consent. This includes but is not limited to Amazon, eBay, Depop, social media, Etsy, and Gumtree.

5.2. With regard to (but not limited to) display and advertising, the Buyer shall use and display advertising, promotional and point-of-sale materials supplied by the Seller only and otherwise do its utmost to preserve the brand image and quality required.

5.3 Point-of-sale material provided to the Buyer free of charge remains the property of the Seller and must be returned upon request.                  

 

INTELLECTUAL PROPERTY
6.1. Counterfeiting, Trade Marks and Brand Protection: All rights in trademarks, models, designs and copyrights used in connection with any Goods supplied by the Seller to the Buyer remain the exclusive property of their owner. 

6.2. The Buyer shall use reasonable endeavours to assist in identifying and taking action against any infringement or passing off of such Goods.          

6.3. The Buyer shall not make any use of the Seller Trade Marks (save for including with the Products tags containing the Seller Trade Marks as provided by the Seller) without the specific prior written consent in each case of the Seller.


CONFIDENTIALITY & PRIVACY
7.1 Confidentiality Each party shall keep confidential all Confidential Information of the other and shall not at any time, either personally or by means of press or publicity (including social media) make or authorise to be made (other than to their professional advisers or as required by law) a disclosure of the same to any third party.  

7.2 When providing Goods and services to the Buyer and their company, the Seller may acquire the personal data of the Buyer and its employees and will gain the ability to store, process and use internally.

7.3 The parties agree that where such processing of personal data takes place, the Buyer shall be the ‘data controller’ and the Seller will be the ‘data processor’ as defined in the General Data Protection Regulation (GDPR).

7.4. The Seller shall only process personal data to the extent reasonably required to enable it to provide the Goods to the Buyer.

7.5 The Seller shall not disclose personal data to any third parties other than employees, agents, subcontractors and advisors on a strict need-to-know basis and only for the use of fulfilling our Order requirements to the Buyer.

7.6. If we are required by law to share any information, for example, an audit request from HMRC, we will notify each party concerned to make them aware.

7.7. A full set of our Privacy Policy, please see here (Link to your full Privacy Policy)


TERMINATION
8.1. The Seller shall be entitled to terminate this agreement in writing where the Buyer:

  1. commits a material breach of their obligations under these Terms and Conditions;
  2. becomes or, in our reasonable opinion, are about to become subject of bankruptcy order or take advantage of any other statutory position fot the relief of insolvent debtors;
  3. enters into a voluntary arrangement under Part 1 of the Insolvancy Act 1986, or any other scheme or arrangement is made with the Buyers creditors.
  4. Convenes any meeting of creditors, enter into voluntary or compulsory liquidation, have a receiver, manager, administrator or administrative receiver appointed in respect of your assets or under takings or any part thereof, any documents are filed with the court of appointment of an administrator, notice of intention to appoint an administrator is given by you pr any of your employees or directors or by a qualifying floating charge holder (as defined in paragraph 14 of Schedule B1 of the Insolvancy Act 1986), a resolution is passed or petition presented to any court for the winding up of your affairs or for the granting of an administration order, or any proceedings are commenced relating to your insolvency or any similar events mentioned above including if the Buyer suspends, threatens to suspend, ceases or threatens to cease to carry on all or substantially the whole of its business, or if the Buyers financial position deteriorates to such an extent that in the Seller’s opinion its capability to adequately fulfil its obligations under these conditions has been placed in jeopardy. 

LIMITATION OF LIABILITY 
9.1. The Seller shall be under no liability whatsoever to the Buyer for any indirect loss and/or expense (including loss of profit) suffered by the Buyer arising out of a breach by the Seller of this contract. 

9.2. In the event of any breach of this contract by the Seller, the remedies of the Buyer shall be limited to damages. Under no circumstances shall the liability of the Seller exceed the Price of the Products. 

9.3. The Buyer agrees that any claims against the Seller must be brought within 6 (six) months of the alleged breach by the Seller (“the Contractual Limitation Period”) and that any claims brought after the expiry of the Contractual Limitation Period shall automatically fail as being out of time. 


ENTIRE AGREEMENT
10.1 This is our entire agreement with you. This agreement constitutes the entire agreement between us in relation to your purchase. You acknowledge that you have not relied on any statement, promise, representation, assurance or warranty made or given by or on behalf of us which is not set.

10.2 Amending the agreement. No variation of this agreement (whether oral or written) shall be valid or effective unless it is in writing and is agreed to by both parties.

 

DISPUTES 
11.1 We shall try to resolve any disputes with you quickly and efficiently.

11.2 If we cannot resolve a dispute using our internal complaint handling procedure and neither of us wants to take court proceedings, the courts of England and Wales will have exclusive jurisdiction in relation to any contract entered into pursuant to this agreement.

11.3 The laws of England and Wales will apply to any contract entered into pursuant to this agreement

11.4. Please direct any complaints or concerns to Claire at hello@scoutshonournet.


NON-DISPARAGEMENT 
12.1 If there is a dispute between us, you agree not to publicly or privately make any negative or critical comments about our goods or services, or to communicate with any other individual, company or entity in a way that disparages the services or harms our reputation in any way, including on social media.

 

COMMUNICATIONS
Claire Edwards trading as Scout’s Honour
07305 925442
hello@scoutshonour.net

Cart

No more products available for purchase