Do Iron-on Patches Really Stick? 🤔

Les patchs thermocollants collent-ils vraiment ? 🤔

Les patchs brodés sont de toutes formes et tailles, et il en va de même pour le type d'application dont ils ont besoin. À coudre, à repasser, à velcro, à coller : vous voyez l'idée.

Le choix du support à choisir pour nos insignes de mérite était simple. Nous voulions que l'application soit facile pour nos clients et nous voulions également quelque chose qui soit durable pour les pitreries folles des chiens. Le thermocollant était la solution parfaite.

Nos patchs thermocollants peuvent littéralement être appliqués en quelques secondes. Parfait pour ceux d’entre nous (entreprise actuelle incluse) ayant des compétences limitées en couture.

Certaines personnes se sont montrées sceptiques. Peut-on vraiment fixer un patch de manière permanente en utilisant uniquement un fer à repasser ?! Mais laissez-moi vous dire que l'insigne de mérite Scout's Honor est là pour le long terme.

Le support adhésif que nous utilisons sur nos patchs crée un lien solide entre le tissu et le patch. Un lien qui ne peut être rompu que par la force brute.

Cela signifie que votre patch restera en place, sans être affecté par une utilisation quotidienne, à condition qu'il ait été correctement appliqué sur un tissu approprié. Vous pouvez en savoir plus sur la façon d'appliquer votre badge de mérite ici , et nous avons dressé une liste pratique de tissus appropriés pour les patchs thermocollants ici .

Mon insigne de mérite se détachera-t-il au lavage ?

Nous avons compris. Les chiens se salissent. Et puant. Vous pouvez être assuré que nos patchs thermocollants de haute qualité sont conçus pour résister à tous les lavages, à condition de suivre ces étapes :

1. Attendez avant de laver : Attendez au moins 24 heures après l'application du patch avant de laver le vêtement.
  2. Cycle doux : utilisez un cycle de lavage doux pour protéger le patch et le tissu.
  3. Évitez le nettoyage à sec : le nettoyage à sec peut endommager l'adhésif du patch, il est donc préférable de l'éviter.

Avec une application et des soins appropriés, ces patchs peuvent rester en place en toute sécurité et supporter des lavages réguliers.

Que dois-je faire si mon patch se détache ?

Oui, nous savons que nous venons de dire que cela ne devrait jamais arriver, mais parfois de la *merde* arrive. Nous recommandons toujours de coudre les coins si vous voyez des signes de détachement de votre patch.

Personnalisez la garde-robe de votre chien.

Nous avons un patch adapté à chaque chien. Notre gamme de badges de mérite pour chiens est thermocollante et facile à appliquer.